12 novembre 2008

Comment myself

Parce qu'en relisant un peu des vieux articles de ce blog, qui a maintenant presque 2 ans, je me suis rendu compte d'un truc énorme. (en fait, c'est surtout parce que j'ai vraiment trop la flemme de faire mon commentaire là)

Le lycée, c'était mes principaux sujets.
J'apprenais des gens, j'étais au taquet sur la découverte. A l'heure où je vous parle, je suis blasée.
Tout les matins j'arrive à pile, j'ai le temps de parler un peu avec Thomas et ceux qui arrivent à regarder ma gueule de cul en face, tout en fumant une clope.
Je me rends en cours, je m'y fait sacrément chier - jamais de trucs marrants à retenir comme en 503, nan, tout est ennuyant.
A 10h je sors de nouveau, bafouant l'automne. Et puis paf, c'est déjà de nouveau l'heure de rentrer.
Le manger c'est accessoire maintenant. Moi qui allait tous les jours au self l'an passé... quelle pigeonne. Et puis après, généralement, je suis à la bourre. Et je me fais de nouveau chier.

Alors pensez bien, dès qu'il se passe un truc dans ma laïfe, j'le scande.



Tain mais c'est toi l'Hernani...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même constat, ce qui fait que l'année dernière était plus palpitante que cette année, c'est avant tout parce qu'il y avait des gens interessant à découvrir.