18 novembre 2008

Hype

C'est dans la wave d'avoir le cafard.




Aujourd'hui j'ai reçu des nouvelles de mon frère de substitution.
Chaque été, il venait. Le premier dont je me souviens, il a débarqué dans une caravane, les cheveux longs, des soucis de santé liés à la clope (et le reste), mais toujours le sourire. Sont descendu 6 hyppies derrière lui. Tous aussi délirants les uns que les autres.
Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai oublié leurs visages...

Le suivant, c'était la mort de son père.

Le dernier, c'était celui pour régler les droits de successions.


Des journées entières perchée sur ses épaules.

Des après-midi complètes à tenter de suivre le mouvement de la souris lorsqu'il réparait nos PC - toujours avec succès.
A observer ses moindres attitudes qui nous faisait douloureusement penser à celles de son père, surtout quand on le déposait à la gare, avec la certitude qu'on le reverrait.

Des soirées sous le tilleul, inoubliables. A jouer avec la cire pour s'occuper, parce qu'on est trop conne pour imaginer une seule seconde que ce sera la dernière soirée avec lui. Comme son père.


Et puis j'ai vu mon frère. Et puis pas un mot.

Putain, qu'est ce que je suis hype.

Aucun commentaire: