14 mars 2010

Titleless.

Je me suis mise à réutiliser mon ancien portable aujourd'hui.
Parce que Benoît m'a filé un chargeur. Et aussi parce que, comme tu le sais, quand j'ai fait tomber le miens en te croisant, il a décidé de mourir.

Je me disais que c'était bien, jusqu'à ce que je tombe sur des photos de toi.
Si encore y'avait que des photos. Meuh non, y'a des vidéos aussi.
De nos soirées toutes les deux, ou avec d'autres gens moins drôles. Nan parce que tu m'as fais rire.
Y'avait aussi des enregistrements de ta voix. Et des messages, beaucoup.

Même si j'ai pris énormément de paris cette semaine, je crois que t'oublier, t'ignorer, est complètement impossible. Et ça, ça fait chier parce que j'aurai pu gagner 2 cartouches de Gauloises avec tes conneries.


Je ne sais même pas si tu prendra la peine de lire ça un jour.
Mais j'aimerai juste comprendre, savoir, pourquoi tu m'as menti pendant si longtemps, et tant de fois. Si je peux encore te faire confiance, tout ça.
J'aimerais croire ton père là, maintenant...


"N'importe où, n'importe quand... Je sais qu'on ressent pas les mêmes choses l'une pour l'autre mais j'espère qu'un jour j'te manquerais autant que tu me manques... J'ai affreusement mal, je pensais pas ressentir ça. Je comprends plus rien. Je suis pas comme ça normalement. Peut-être que t'es vraiment l'amour de ma vie."
Reçue à : 17h31
Le :12/07/09


Et puis après j'ai pleuré.

NB : Si tu as envie de répondre à ce message de merde, je t'en pris, envoie moi un sms.

Aucun commentaire: